Fun Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Animal Crossing

Astuces en tout genre, jeux entre membres, commandes de relooking, de décoration intérieur, de jardinage ou encore de mariage, des infos sur vous, les journaux.Venez vite rejoindre notre communauté!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partenairiat avec AC Maniac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sonix
nouvel habitant
nouvel habitant



Masculin
Nombre de messages : 2
Nom acww : Sonix
Ville acww : Yoshtown
Date d'inscription : 22/02/2009

Partenairiat avec AC Maniac Empty
MessageSujet: Partenairiat avec AC Maniac   Partenairiat avec AC Maniac Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:37

Bonjour, avant toute chose je voudrai préciser que j'ai bien vu qu'il fallait un minimum de 20 messages postés sur le forum pour pouvoir faire une demande de partenariat, mais à quoi bon ? Poster 20 messages pour ensuite ne plus me revoir... je ne vois pas l'intérêt et je pense que vu que vous n'avez aucun partenaire, vous accepterez surement mon offre :

AC Maniac est une communauté basée sur ACLG et les AC qui suivront, nous permettons à nos membres d'utiliser notre boutique, de participer à des jeux avec des lots à la clé etc... bref tout ce qui est en rapport avec Animal Crossing, allez voir par vous même...,

Si vous êtes intéressé par un partenairiat voici notre bouton :

Partenairiat avec AC Maniac Test041613

J'attends votre réponse pour mettre le votre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annuairedeforums.com/fr/tag/animal/crossing
.Mirabelle. (Pitchoune)
Administrateur
Administrateur
.Mirabelle. (Pitchoune)


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 27
Nom acww : belle
Ville acww : beaucœur
Date d'inscription : 01/01/2008

About you
Humeur:
Partenairiat avec AC Maniac Left_bar_bleue0/0Partenairiat avec AC Maniac Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenairiat avec AC Maniac Empty
MessageSujet: Re: Partenairiat avec AC Maniac   Partenairiat avec AC Maniac Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:27

Le règlement c'est le règlement et puis il faudrait que tu nous donnes la BONNE adresse car je clique et ça existe pas et puis une petite présentation dans la catégorie pour ça ce serait bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Sonix
nouvel habitant
nouvel habitant



Masculin
Nombre de messages : 2
Nom acww : Sonix
Ville acww : Yoshtown
Date d'inscription : 22/02/2009

Partenairiat avec AC Maniac Empty
MessageSujet: Re: Partenairiat avec AC Maniac   Partenairiat avec AC Maniac Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:31

L'adresse : http://acmaniac.forumactif.fr
Ensuite je pense annuler cette demande de partenariat en vu de la faible activité de votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annuairedeforums.com/fr/tag/animal/crossing
.Mirabelle. (Pitchoune)
Administrateur
Administrateur
.Mirabelle. (Pitchoune)


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 27
Nom acww : belle
Ville acww : beaucœur
Date d'inscription : 01/01/2008

About you
Humeur:
Partenairiat avec AC Maniac Left_bar_bleue0/0Partenairiat avec AC Maniac Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenairiat avec AC Maniac Empty
MessageSujet: Re: Partenairiat avec AC Maniac   Partenairiat avec AC Maniac Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:34

Normal si tout les membres font comme toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Clème
membre d'honneur
membre d'honneur
Clème


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2008

About you
Humeur:
Partenairiat avec AC Maniac Left_bar_bleue0/0Partenairiat avec AC Maniac Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenairiat avec AC Maniac Empty
MessageSujet: Re: Partenairiat avec AC Maniac   Partenairiat avec AC Maniac Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:35

Oui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Sucrette
Administrateur
Administrateur
Sucrette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 28
Nom acww : Gwen
Ville acww : Toontown
Date d'inscription : 06/05/2007

About you
Humeur:
Partenairiat avec AC Maniac Left_bar_bleue90/100Partenairiat avec AC Maniac Empty_bar_bleue  (90/100)

Partenairiat avec AC Maniac Empty
MessageSujet: Re: Partenairiat avec AC Maniac   Partenairiat avec AC Maniac Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:29

Nous ne voulons pas que les membres fassent juste de la pub pour ensuite partir étant donner que c'est pour du partenariat, pourquoi pas accepté ? Après tout un partenaire ne nous ferai pas de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Partenairiat avec AC Maniac Empty
MessageSujet: Re: Partenairiat avec AC Maniac   Partenairiat avec AC Maniac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenairiat avec AC Maniac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Animal Crossing :: Organisation :: Pub & Partenariats :: Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser